RAPIDE, SIMPLE ET ÉCONOMIQUE AVEC REKKOP !
Une gestion optimale
de vos rachats d'écrans cassés
Chez Rekkop, nous aimons les choses simples. Pas de tracas, ni de faux prix. Evaluez la reprise de vos écrans cassés (gratuitement) avec notre outil en ligne. Dès validation du devis, chaque étape est contrôlé et suivi par un commercial dédié à vos côtés. Une fois le stock réceptionné, nous gérons la reprise de votre écran cassé de A à Z. Vous n'avez plus qu'à patienter pour recevoir votre paiement en toute tranquillité.
Vous souhaitez une gestion sur-mesure de votre flotte d'écrans cassés ?
Un conseiller prendra contact avec vous sous 48h afin de vous proposer une offre personnalisée.
ÉTAPE 1
Estimez la valeur de vos écrans cassés en ligne
Créez votre compte professionnel pour accéder à notre liste de produits et tous nos avantages pour les réparateurs. Saisissez vos quantités par modèles d’écrans cassés originaux (uniquement). Et ajouter vos produits dans le panier de rachat.
ÉTAPE 2
Expédiez vos écrans cassés en toute sécurité
Une fois le devis accepté, vous pouvez procéder à l’envoi de vos écrans cassés lcd vers notre atelier. Il est important d’emballez vos écrans soigneusement dans du papier bulle. Un colis bien emballé limite la casse et aura un meilleur taux de reprise. Nous proposons également une prestation logistique sur-mesure pour l’envoi sans risques de vos produits.
ÉTAPE 3
Test & Rapport de conformité par nos techniciens
Dès réception de votre flotte d’écran cassé, nos techniciens débutent le processus de tri et s’assurent de la conformité de vos écrans cassés au processus de recyclage ou de reprise. Nous validons à cette étape la proposition de rachat.
ÉTAPE 4
Paiement sécurisé et rapide
Le paiement s’effectue par virement bancaire dans le délai précisé sur le devis. Vous recevez également le rapport final de test de conformité pour votre reprise.